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J'ai toujours de problème avec le mode de paiement qui est refusé?

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hung T. #34617
hung T. #34617 Messages 9 ✭✭
J'avais réussi à acheter 3 cartes SIM pour la famille, mais le paiement pour les activer avec ces cartes est toujours refusé. Ce problème persiste depuis plusieurs jours.
Veuillez le régler rapidement svp.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Hung,

    Voici les cartes acceptés

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Cette carte prépayée fonctionneront Koho https://www.koho.ca/

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Hung

    Vous pouvez demander de l'aide au support Fizz.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la situation ne peut pas être résolue sur votre compte, vous pouvez essayer de créer un nouveau compte. Faites attention lorsque vous entrez les informations de la carte Visa, votre nom et votre adresse de facturation au Canada.

    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Hung,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
    Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
    Je vous remercie d'avance pour votre patience.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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