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pourquoi mon service de telephone mobile me dit que je nai pas acces a ce service mais les donnees e

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Drew
Drew Messages 1 ✭✭
je suis incapable deffectuer des appels

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Drew,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Drew,
    Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait a été réactivé ce matin.
    Je vous conseille aussi d'activer et désactiver le mode avion afin de vérifier si la situation persiste.
    Vous pouvez aussi insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour essayer si les appels fonctionnent.
    Voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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