Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon réseau ne fonctionne pas pour sms et voix, ils sont illimités?

Options
Nathalie N. #34742
Nathalie N. #34742 Messages 2 ✭✭
Je n’ai plus de données mobiles, mais je suis sensée avoir textos et voix illimitées, ce qui veut dire que je devrais avoir du réseau pour continuer d’envoyer mes sms et pouvoir téléphoner et je n’en n’ai pas.
J’ai mis à jour mon iOS, redémarré mon téléphone et je n’ai toujours pas de réseau et pas capable d’envoyer de sms ou d’en recevoir

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathalie N. #34742
    Nathalie N. #34742 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjour Mike,
    Pour répondre à ta question, non j’ai pas de problème de paiement, il me reste 500mo en plus dans mon forfait, donc, il n’y a pas de raison qui pourrait expliquer le fait que mon « réseau est indisponible »
    La seule chose que je n’ai pas réussi a faire est de mettre manuellement mon réseau en FIZZ EXT, sinon toutes les recommendations ont été essayé
    Merci
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Nathalie se pourrait-il que votre téléphone soit maintenant sur liste noire? Essayez d’enlever puis de remettre votre carte Sim après avoir éteint votre téléphone.
    Sinon contactez Fizz pour voir avec eux si le problème vient de leur côté.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Nathalie essayez de réinitialiser les réglages réseaux de votre téléphone. Sinon avez-vous essayé de retirer votre Sim de fermer votre téléphone puis de remettre votre Sim et de rallumer votre téléphone?...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
    Options
    Bonjour Nathalie,
    Désolée d'apprendre cela.
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille d'activer désactiver le mode avion.
    Vous pouvez aussi essayer la carte SIM dans un autre téléphone.
    Si votre souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Tenez-nous au courant.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.