Cette question a été résolue

Pourquoi mon réseau ne fonctionne pas pour sms et voix, ils sont illimités?

Je n’ai plus de données mobiles, mais je suis sensée avoir textos et voix illimitées, ce qui veut dire que je devrais avoir du réseau pour continuer d’envoyer mes sms et pouvoir téléphoner et je n’en n’ai pas.
J’ai mis à jour mon iOS, redémarré mon téléphone et je n’ai toujours pas de réseau et pas capable d’envoyer de sms ou d’en recevoir

Nathalie
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Mike
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Bonjour Nathalie,

Avez vous par hasard un problème de paiement?

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Nathalie
Nathalie

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Bonjour Mike,

Pour répondre à ta question, non j’ai pas de problème de paiement, il me reste 500mo en plus dans mon forfait, donc, il n’y a pas de raison qui pourrait expliquer le fait que mon « réseau est indisponible »
La seule chose que je n’ai pas réussi a faire est de mettre manuellement mon réseau en FIZZ EXT, sinon toutes les recommendations ont été essayé

Merci

Nathalie se pourrait-il que votre téléphone soit maintenant sur liste noire? Essayez d’enlever puis de remettre votre carte Sim après avoir éteint votre téléphone.
Sinon contactez Fizz pour voir avec eux si le problème vient de leur côté.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Nathalie essayez de réinitialiser les réglages réseaux de votre téléphone. Sinon avez-vous essayé de retirer votre Sim de fermer votre téléphone puis de remettre votre Sim et de rallumer votre téléphone?...

Whizz
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Equipe

Bonjour Nathalie,
Désolée d'apprendre cela.
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille d'activer désactiver le mode avion.
Vous pouvez aussi essayer la carte SIM dans un autre téléphone.
Si votre souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Tenez-nous au courant.
Passez une excellente journée!
-Antonia