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Est-ce possible d'installer un câble même si nous avons des échaffaudages?

Marie-Laurence C.
Marie-Laurence C. Messages 1 ✭✭
Nous n'avons pas de câble internet reliée à notre maison en ce moment.
Je voulais savoir si lorsque vous allez venir nous porter le modem et installer le câble, il va être possible de le faire même si nous avons des échafaudages présentement à cause de la construction.
Merci,

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Laurence

    Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet

    Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.

    À la date d'installation, le technicien apportera le modem Fizz et raccordera le câblage à votre domicile. Vous pouvez consulter le guide de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

    Une fois votre rendez-vous pris, vous pouvez contacter le support Fizz pour l'informer que l'installateur peut avoir besoin de plus de temps pour terminer votre rendez-vous car un nouveau câblage sera nécessaire.

    Vous pouvez également répondre ici si vous avez des questions. Le service client Fizz est également disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Bonjour Marie-Laurence, ceci pourra être un problème, cependant, seulement le technicien pourra vérifier l'état de votre bâtiment et décider ;(
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Marie-Laurence,
    Je n'ai jamais vécu dans une endroit oui il n'y avait pas déjà de câblage, mais certainement pour pouvoir relier le câble à la centrale, l'aide d'un technicien est clairement requis. Pour ce qui est de passé le câblage à l’intérieur, je ne crois pas que ce soit un problème.

    Vous devriez tenter de contacter le service Fizz pour obtenir plus de renseignement.

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    - À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Normalement il entre le câble dans la maison
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