Cette question a été résolue

Comment changer son mode de livraison de modem pour qu'il soit "avec service"?

J'ai pris la livraison du modem "sans sevice" mais j'aurais besoin de la livraison "avec service". Comment faire pour changer ma commande?

Valérie
Valérie

Valérie

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Valérie,

Même si vous avez sélectionné l’Auto-installation, sachez que vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Alors, il sera nécessaire uniquement de demander au technicien de compléter l'installation du modem pour vous. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Valérie

vous devez contactez le support, ou essayer de demander au tech de le configurer

Cependant, c'est facile de configurer vous devez brancher les fils et choisir votre mot de passe

voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Valerie les techniciens vont faire ce que Fizz leur a demandé de faire. Donc contactez fizz directement. En passant c’est très facile d’installer le modem. Tout est détaillé sur l’emballage du modem que vous allez recevoir quand le technicien va vérifier votre câble coaxial. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Valérie,
C'est vrai que c'est facile à installer.
Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz pour faire le changement, mais assurez-vous qu'ils ne vont pas changer votre date de livraison/installation pour cette raison. Les délais sont assez longs ces temps-ci.