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Pas capable de faire un appel avec mon cell ?

Jai eu un retard de paiement de 3jours vu que j’avais perdu ma carte de credit Mais la mon compte est activé mais pas capable de faire dappel

Daniel
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Bonjour Daniel,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait a été réactivé ce matin.
Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone afin de vérifier que tout fonctionne?
De plus je vous invite à faire une recherche manuelle des réseaux afin de sélectionner le réseau Fizz EXT pour 30 secondes et après retourner sur le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Fizz EXT/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Fizz EXT/Fizz
Tenez-nous au courant!
-Antonia

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Bonjour Daniel

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le service ne reprend pas tout seul, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page