Pas capable de faire un appel avec mon cell ?
Options
Daniel H. #34739
Posts: 1 ✭✭
Jai eu un retard de paiement de 3jours vu que j’avais perdu ma carte de credit Mais la mon compte est activé mais pas capable de faire dappel
6
Best Answer
-
Bonjour Daniel,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait a été réactivé ce matin.
Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone afin de vérifier que tout fonctionne?
De plus je vous invite à faire une recherche manuelle des réseaux afin de sélectionner le réseau Fizz EXT pour 30 secondes et après retourner sur le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Fizz EXT/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Fizz EXT/Fizz
Tenez-nous au courant!
-Antonia1
Answers
-
Bonjour Danile,
Il peut prendre jusqu'à 2 heures après avoir effectué votre paiement avant que votre service ne soit rétabli.2 -
Bonjour Daniel
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le service ne reprend pas tout seul, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
This discussion has been closed.