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Pourriez vous relancer le transferts de mes lignes

,les lignes :

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ouali,
    Suite à les vérifications effectuées sur voter compte, je constate que vous avez deux commandes de transfert en cours, ce dépendant vous n'avez répondu à la confirmation de transfert de votre opérateur, je vous conseille donc d'essayer à nouveau le transfert et répondre à la confirmation que vous recevrez par texto de part de votre opérateur.
    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours disponible!
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Bonjour Ouali

    SVP contactez le support pour faire effacer vos numéro, ceci c'est un forum public.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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