Cette question a été résolue

J'ai de la misère à réactivé ma sim retrouvée. seuls les appels et messages entrants st possible. cmt ressoudre le pb?

j'ai perdu mon téléphone et je l'ai retrouvé brisé. puisque j'avais fait désactiver la sim en complétant le formulaire en ligne. J'ai complété de nouveau un formulaire réactiver sauf que le service des appels sortants n'est pas disponible. Qu'est ce que je peux faire?

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
0
7 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Étienne,

Suite à mes validations, votre forfait a bien été réactivé ce jour. Avez-vous redémarré votre nouveau téléphone? Est-ce qu'il est compatible avec Fizz?

Prenez soin de vous!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Etienne contactez Fizz pour voir ce qui se passe avec votre forfait. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca