Cette question a été résolue
j'ai perdu mon téléphone et je l'ai retrouvé brisé. puisque j'avais fait désactiver la sim en complétant le formulaire en ligne. J'ai complété de nouveau un formulaire réactiver sauf que le service des appels sortants n'est pas disponible. Qu'est ce que je peux faire?
Bonsoir Étienne,
Suite à mes validations, votre forfait a bien été réactivé ce jour. Avez-vous redémarré votre nouveau téléphone? Est-ce qu'il est compatible avec Fizz?
Prenez soin de vous!
-Adriana
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Etienne contactez Fizz pour voir ce qui se passe avec votre forfait. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca