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Je me suis désabonnée de Fizz, mais j'ai quand même reçu une facture, comment faire pour me faire re

Élisa O.
Élisa O. Messages 1 ✭✭
Je me suis désabonnée le 22 octobre je crois, et j'ai reçu une facture pour cette journée là. Je crois que le système n'a pas pris en compte mon désabonnement. J'aimerai me faire rembourser ma dernière facture et avoir la confirmation que mon forfait est annulé. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Élisa,
    Je constate que vous n'avez pas reçu le remboursement parce que vous n'avez pas retourné le modem.
    Afin de pouvoir vous rembourser, je vous prie de nous contacter par la bulle de clavardage et de nous donner une photo du bon de retour du modem.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Bonjour Élisa

    Vous pouvez verifier vous même dans votre panneau si vous avez bien fait la résiliation

    Mais vous pouvez aussi contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Il faudra contacter le service à la clientèle
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Faites comme mike vous a suggéré!!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Élisa,
    Oui, c'est une question pour le service à la clientèle de Fizz. Vous pouvez les contacter par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour Élisa,
    Vous vous êtes probablement désabonnée au moment même où votre forfait se renouvelait, c'est pourquoi sans doute vous avez été facturée. Il faut maintenant communiquer avec Fizz pour demander un remboursement.
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