Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ligne et messages textes sortants ne fonctionnent pas?

Bianca A.
Bianca A. Messages 1 ✭✭
Je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de messages textes, par-contre je reçois les appels entrants.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Bianca,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonsoir Bianca,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils du Mike vous ont été utiles? Entre temps, je constate que mes collègues du service client a transmis cette situation auprès de notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.