Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir si le technicien va ce presenter quand il est rendu 5h et que mon plateau horaire eta

christo31
christo31 Messages 6 ✭✭
Il est rendu 5h et je nai aucun technicien qui c'est presenter et j'attend de depuis midi je n'ai eu aucun appelle ou message et je suis sur place depuis l'heure demande et je regatde en continue par la fenetre

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Salut Christopher,

    vous ne pouvez pas le savoir l'appel n'est pas automatique, vous pouvez essayer de contacter le support. Si le technicien ne se présent pas, peut-être il a eu des problèmes avec les installations précédentes et demain vous devez replanifier un RDV.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    Bonsoir Christopher,
    Je vous remercie pour votre patience et collaboration. Suite à mes validations, le technicien est venu pour installer vos services. Il peut s'agir du retard à cause d'autres installations qui peuvent prendre plus de temps que prévu.
    Bienvenu dans la communauté Fizz!
    Adriana
Cette discussion a été fermée.