Encore Carte SIM non reçu

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haddi L.
haddi L. Posts: 3 ✭✭
Salut j ai reçu ma carte SIM j ai entre dans historique le livreur indiqué que ma carte sera livré le 3 novembre à 15h58mn à cette heure j ai été devant la porte j ai attendu presque 20mn personne arrivée puis j entre a Mon app puis je sorte pour vérifier j ai constaté que courrier planète n a pas livré la carte j ai contacté le responsable de courrier planète il confirme que la carte est livré donc il y a un problème de la façon de livrer les courrier merci c est pour cela je vais une adresse maison mais le ne sais pas comment ça fonctionne la procédure

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  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
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    Bonjour haddi,
    Puisque votre carte semble perdue, vous pourriez peut-être vous en procurer une dans un Couche-Tard participant. Vous pouvez les appeler avant de vous déplacer.
    Après avoir activé votre nouvelle carte, vous pourrez demander un crédit pour la première à Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Bienvenue chez Fizz !
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,566 ✭✭
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    Si la carte n'est pas retrouvée, en acheter une chez Couche-Tard me semble la meilleure solution dans ton cas haddi.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,168 admin
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    Bonjour Haddi,
    Suite à mes vésications, je constate que vous avez déjà parlé avec une collègue par clavardage, laquelle vous a indiqué de commander une nouvelle carte SIM et que vous a remboursé le montant de 11.50$ pour la carte SIM non reçue.
    Tenez-nous au courant, si vous avez besoin, nous sommes toujours disponibles!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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