Cette question a été résolue

Mon moyen de payement a été mis à jour pourtant mon internet est toujours coupé ?

Mon internet a été coupé à 15h alors que j'ai modifier mon mode de payement hier soir. Pouvez-vous me remettre internet ? Merci

Flandrine
Flandrine

Flandrine

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flandrine,
Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre souci a été résolu par l'équipe technique et que maintenant vous pouvez faire votre paiement mensuel manuellement.
Nous vous avons donné tous les détails par courriel.
Passez une excellente journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Flandrine
Après avoir entré la nouvelle carte, avez vous associé ceci avec vos forfait?
Vous pouvez rentre et verifier encore, vous devriez aussi avoir un lien pour faire le paiement

—-

Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Après avoir fait le payement Fizz aura besoin jusqu’à 2 heures pour rétablir la ligne, vous pourriez à voir besoin de fermer le modem pour quelque minutes

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour. On est des utilisateurs comme toi ici. On peut rien fair autre que de donner des avis. Tu dois associer ta nouvelle carte avec les services que tu veux payer avec, dans ce cas ci - l'internet. Après cela, tu dois appuyer sur le bouton Payer maintenant, pour faire le paiement et ensuite, le service sera rétabli en interval d'environs 2 heures.