Cette question a été résolue

ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?

ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?

Robin
Robin

Robin

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robin

Oui c'est possible que votre carte Fizz ne fonctionne plus

Pouvez vous l'essayer sur un autre téléphone?

Je contacterai le support pour voir s'il y a un garantie

Si c'est un problème de carte, voici comme commander une nouvelle
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez l'acheter chez couche tard si vous reste dans la région de Montréal https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim ou la coop del UQAM

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nassly
Nassly

Nassly

User level
Niveau
1
195 / 750
points

Hello,

Qu'il s'agisse d'un téléphone vendu par le fabricant ou par fizz, il peut y avoir des manipulations à faire totalement différentes selon le modèle... Avec peu d'information, comme le dit Mike, je te conseille de contacter le support :)