Bonjour! est-ce que j'ai perdu mon ancien no. ?

ivan F.
ivan F. Posts: 1 ✭✭
bonjour je vois que mon ancien no. il est plus valide. qu'est ce que je dois faire?

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,643 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Ivan
    Fizz vous garantie la possibilité de recuperer votre numéro pour 60 jours
    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    Après vous devez prendre un nouveau numéro

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
This discussion has been closed.