Bonjour! est-ce que j'ai perdu mon ancien no. ?
ivan F.
Posts: 1 ✭✭
bonjour je vois que mon ancien no. il est plus valide. qu'est ce que je dois faire?
10
Best Answer
-
Bonjour Ivan
Fizz vous garantie la possibilité de recuperer votre numéro pour 60 jours
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Après vous devez prendre un nouveau numéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
This discussion has been closed.