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Ou est le menu paramètres avancés

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Flavie G.
Flavie G. Messages 1 ✭✭
Je viens d'activé mon nouveau sim mais je ne peu faire ni appels ni SMS. Je ne trouve plus non plus le menu paramètres avancés dans le site de fizz.ca afin de paramétré mon cellulaire pour l'APN

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Flavie

    Vous n'avez pas besoin de APN ni pour les appels ni pour les SMS
    APN sert seulement pour le MMS et le données

    Pour APN Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ou avec le navigateur en mode privé

    Est-ce que votre compte a été activé? Dans certains cas l'activation peut prendre 2 heures.

    Est-ce que votre téléphone est compatible avec Fizz? 99.99% de téléphon sont compatibles, sauf s'il n'est pas pour le marche Canadienne
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Options
    Bonjour Flavie

    Essayez ce lien pour obtenir de l'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Flavie,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
    Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#3
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir de le lien que je vous ai donné.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
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