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Même après confirmation de VIrgin pour un transfert de # - J'ai un "Message Carte SIM non valide"?

Même après confirmation de VIrgin et de Fizz (par courriel) pour un transfert de # - J'ai un "Message Carte SIM non valide". La carte sim est bel et bien insérée dans le téléphone.

SylvieG
SylvieG

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Bonjour Sylvie,

contactez le support pour faire effacer votre PDF ceci c'est un forum public. J'ai signal le post aussi

Pour le problème votre téléphone semble verouille, probablement un iPhone

Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.

En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone vous trouverez votre IMEI

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour SylvieG,
Avez-vous suivi les conseils que Mike vous a donné?
Je vous invite à redémarrer voter téléphone afin de vous assurer que le souci ne vient pas du signal d'une antenne loin.
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de nous donner le code d'activation pour vérifier que votre carte SIM a été bien activée.
Veuillez aussi essayer d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un erreur de côté de votre téléphone.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte:
Tenez-nous au courant!
Passez une excellente journée!
-Antonia