Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment communiquer avec le technicien afin qu'il puisse entrer dans le bloc appartement?

Options
Geneviève C. 76116
Geneviève C. 76116 Messages 2 ✭✭
Mon bloc appartement avec un intercom ne fonctionne pas, que faire

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Geneviève pas vraiment moyen de lui communiquer si ce n’est en lui mettant votre numéro de téléphone sur un postit sur la porte en bas...ou l’attendre dehors vous-mêmes...
    Contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    Le technicien a votre numéro de contact dans son dossier. Je ne veux pas parler pour eux, mais j'aurais tendance à croire qu'il vous appellerait sur le téléphone si l'intercom ne fonctionne pas.
    Bonne chance!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Vous pouvez laisser une note collée sur votre intercom comme quoi il fonctionne pas puis il faut que le technicien vous appelle.
Cette discussion a été fermée.