Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de mot de passe

Options
Josee A.
Josee A. Messages 2 ✭✭
Mot de passe ne fonctionne pas sur le portable de travail

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Josee de quel mot de passe parlez-vous?
    Pour le wifi Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
    Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
    Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
    En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
    De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
    Avec un ordinateur
    Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):

    Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
    Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
    Cliquez sur Centre réseau et partage.
    Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
    Cliquez sur Propriétés sans fil.
    Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
    Ou d’aitres possibilité ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Ou contactez fizz
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,934 ✭✭
    Options
    Bonjour Josee

    Essayez de redémarrer votre ordinateur et votre modem.

    Si vous ne trouvez pas le mot de passe wifi, vous pouvez essayer la réinitialisation d'usine du modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Josee,
    Je suis vraiment désolée pour cette situation.
    Est-ce que vous utilisez le mot de passe standard (qui se trouve directement sur l'étiquette de votre modem) ou vous l'avez changé?
    Afin de résoudre cette situation, dés que possible, je vous prie de nous contacter directement par clavardage pour avoir une discussion en ligne et vérifier votre modem.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte, à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.