Le service Fizz est-il assurément offert dans la ville d'Iqaluit au Nunavut? (mobilité : données et

Julien C. 24153
Julien C. 24153 Messages 1 ✭✭
Je serai résident d'Iqaluit pour une période de 4 mois. Je veux m'assurer que mon cellulaire et forfait actuels seront en fonction dès mon arrivée. Notamment les données internet.

• Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Julien,
    Fizz est un service offert au Quebec et dans la grande region de Ottawa. Si vous êtes à l’extérieur du Quebec pour plus de 3 mois, connecté sur un réseau de partenaire, Fizz se réserve le droit d’interrompre votre service.

Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Autrement Iqualuit est normalement couvert par les réseaux partenaires

Bonne journée