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Pas de connexion usa?

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Paul L. 73059
Paul L. 73059 Messages 1 ✭✭
Ne peux meconnecter aux USA et j'ai un forfait canada-usa en bonne et dû forme que fait-on?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Paul,

    Vous devez activer le mode itinérance des données
    aussi essayez un redémarrage après

    Si ne fonctionne pas, vous devez verifier la configuration de APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Des configuration erroné pourront fonctionner au Quebec mais pas à l'etranger

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
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    Salut Paul

    Vous pouvez essayer de mettre votre téléphone en mode avion pendant 1 minute.

    Vous pouvez également vérifier que la sélection automatique du réseau est activée dans les paramètres de votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, essayez de sélectionner manuellement un autre réseau FIZZ-EXT.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    En effet, c'est peut-être juste la configuration de votre téléphone
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
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    Paul, comme les autres utilisateurs le mentionnent, vérifiez que vos données en itinérance soit activé. Également, dépendant où vous vous situez au États-Unis il es possible que ce soit un zone sans connexion.

    Vous pouvez vérifier la couverture ici : https://fizz.ca/fr/couverture

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,115 admin
    Options
    Bonjour Paul,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez parlé avec une collègue, toutefois la communication a été interrompue.
    Est-ce que votre souci a été résolu?
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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