Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin d'une nouvelle carte sim

Options
Étienne Z.
Étienne Z. Messages 3 ✭✭
mon téléphone est perdu

Meilleure réponse

Réponses

  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Options
    Je pense que vous devez achetez une nouvelle. Apres allez a votre plan puis il y a une option "changez ma carte sim"
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options
    Bonjour Étienne

    Le moyen le plus rapide d'obtenir une carte SIM est dans un magasin à proximité, mais vous pouvez appeler à l'avance pour vous assurer qu'ils l'ont en main. https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Une fois que vous avez votre carte SIM, suivez la procédure ici pour la remplacer pour votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    il y en a dans les magasin couche tard, voir les magasin participant sur le site web.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Étienne,
    Vous pouvez vous procurer un carte sim directement dans les couche tard si vous êtes de la grande région de Montréal, Autrement vous pouvez la commander sur le site de Fizz
    Visitez : https://fizz.ca/fr/carte-sim
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonjour Étienne,
    Je suis vraiment désolée pour cette situation.
    Je vous invite à remplir le formulaire " Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM" pour pouvoir ajouter votre téléphone à la liste noire et bloquer votre numéro à partir de votre compte > Mon profil > Formulaires de contact > Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM.
    Après cette étape, je vous propose de commander une autre carte SIM à partir de votre compte > Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile > Commandez-en une ou vous pouvez en acheter une dans un magasin Couche-Tard, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Une fois la carte SIM en main, je vous prie de nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir faire le changement de la carte SIM que vous permettra de garder votre numéro de téléphone.
    Est vraiment fondamentale de nous contacter pour l'activation de la carte SIM, si vous essayerez de l'activer par vous même, le code d'activation sera bloqué.
    Lorsque vous nous contacterez par la bulle de clavardage, je vous prie de nous envoyer aussi une photo de le pièce d'identité contenant votre nom, votre photo et votre adresse de domicile et le code d'activation aussi.
    Pour plusieurs informations, vous pouvez aussi visiter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    Je compte sur votre collaboration.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte Fizz.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.