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Comment faire pour changer la date d'installation d'internet résidentiel ?

La date que j'ai choisi lors de ma commande n'est pas la date affichée pour mon rendez-vous.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Océane

    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Connectez vous dans votre compte.
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquer: sauvegarder

    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭
    Bonjour Océane

    Vous venez de vous inscrire? Il y a parfois un problème d'affichage avec la date.

    Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier votre rendez-vous plus tard ou demain.

    S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    vous pouvez toujours demander au service à la clientèle
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Océane,
    Important, vous assurer de modifier le R/V de votre installation au moins 20 heures avant la date inscrite dans votre compte.
    Pour modifier votre R/V:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: re-planifier
    Choisir une autre date et heure proposée et sauvegarder.
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