Cette question a été résolue

j'ai reçu une notification disant qu'il n'ont pas réussis a transférer mon numéro ?

J'ai reçu comme notification
Il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone

Il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone : (418) 690-XXXX. Il nous fera plaisir de vous aider. Veuillez remplir un formulaire de contact en incluant la date et l’heure qui vous conviennent et le numéro de téléphone où vous joindre.

Pourtant je réussi a passer des appels, je peu juste pas en recevoir.

Merci

Alexandre
Alexandre

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Mike
Mike

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Salut Alexandre

Contactez le support, vous pouvez faire les appels, mais vous ne pouvez pas le recevoir

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Alexandre c’est que le transfert de votre numéro n’est pas terminé. Il est impératif de suivre les instructions qui vous ont été données pour le finaliser.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Alexandre,
Remplissez le formulaire de contact qu'on vous propose dans la notification reçue. Il semble que quelqu'un du support technique entrera en communication par téléphone avec vous, ce sera certainement plus facile ainsi d'identifier le problème.

Bonjour Alexandre,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez reçu une notification de part de votre ancien opérateur vous demandant de confirmer votre transfert, toutefois vous n'avez pas répondu à cette demande de transfert.
Cela a nous empêché d pouvoir transférer votre numéro de téléphone avec succès, je vous prie donc de réponde à cette confirmation de transfert de numéro de part de votre ancien opérateur.
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir vous aider au mieux.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Passez une excellente journée!
-Antonia