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Je ne suis pas capable d'utiliser mes 15gb restants de mon mois , pourquoi ?

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Marissa D.
Marissa D. Messages 1 ✭✭
Pourquoi je ne suis pas capable d'utiliser mon 3G ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour
    êtes vous dans une couverture Fizz Ext?

    Si vous êtes dans Fizz Ext vous devez activer le données en mode itinerance

    Avez vous essayé un rédemarage du téléphone?

    Verifiez la configuration de APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
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    Bonjour Marissa

    Votre téléphone est-il bien connecté au réseau Fizz? Vos autres services (appels et SMS) fonctionnent-ils?
    Sinon, veuillez vérifier l'état de votre compte et vous assurer que les paiements sont à jour.

    Vérifiez également votre compte pour vous assurer qu'il reste encore des données dans votre forfait et que votre téléphone n'a pas consommé les données accidentellement.

    Une autre chose que vous pouvez vérifier est les paramètres APN sur votre téléphone:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
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    Marissa,
    Après avoir fait les vérifications si vous n'êtes toujours pas capable d'utiliser les 15gb restants du mois, communiquez avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger. Ils pourront sûrement vous aider à identifier le problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
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    Bonjour Marissa,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
    Je vous invite aussi à faire une réinitialisation de les paramètres réseaux à partir de votre téléphone.
    Veuillez noter que cette opération réinitialisera aussi vos paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
    iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre cet enjeu avec un conseiller, il nous fera plaisir de vous assister!
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.