Je ne peux pas ouvrir ma boîte vocale. Comment réinitialiser la code?
Hélène L. #34574
Posts: 1 ✭✭
J'ai un message dans ma boîte vocal et je n'arrive pas à ouvrir ma voîte vocale. Mon code ne fonctionne pas.
17
Best Answer
-
Bonjour Hélène,
voici
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale2
Answers
-
Hélène,
Pour réinitialiser le code de votre boîte vocale Fizz:
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
Prenez note que vous ne pouvez pas choisir une séquence de 4 chiffres trop faciles à mémoriser:
par exemple: 1.2.3.4. cela ne fonctionnera pas.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale2
This discussion has been closed.