Je ne peux pas ouvrir ma boîte vocale. Comment réinitialiser la code?

Hélène L. #34574
Hélène L. #34574 Posts: 1 ✭✭
J'ai un message dans ma boîte vocal et je n'arrive pas à ouvrir ma voîte vocale. Mon code ne fonctionne pas.

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Hélène,

    voici

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Answers

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Hélène,
    Pour réinitialiser le code de votre boîte vocale Fizz:
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
    Prenez note que vous ne pouvez pas choisir une séquence de 4 chiffres trop faciles à mémoriser:
    par exemple: 1.2.3.4. cela ne fonctionnera pas.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
This discussion has been closed.