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Connexion Internet toujours pas en fonction?

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Eric L. 64931
Eric L. 64931 Messages 1 ✭✭
Mon paiement est passé mais je n’ai plus internet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Eric,
    Je constate que vous avez déjà discuté avec une collègue concernant cet enjeu.
    Nous vous reviendrons par courriel dans les plus brefs délais, après avoir trouvé une solution à votre souci.
    En vous remerciant pour votre compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Eric,
    Désolé,
    S'il n'y a pas de panne dans votre secteur et avant que votre service soit revenu à la normale, il y a toujours un délai de quelques heures après qu'un paiement a été fait.
    Par la suite,
    vous pouvez aussi effectuer un reset du modem en enfonçant 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem. Relâcher par la suite le bouton et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être à présent, 100% fonctionnelle.
    Vous n'avez qu'à rebrancher tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
    Vous pouvez aussi demander de l'aide si cela ne fonctionne pas en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
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