Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification forfait impossible

Options
laurence M. 76000
laurence M. 76000 Messages 1 ✭✭
Je cherche à modifier mon forfait mobile mais l'option "Gérer mon forfait / Modifier mon forfait" n'est pas disponible. Je l'ai fait sur celui de mon conjoint, ça marche très bien. Mais sur le mien "impossible", les accès pour modifier ne sont pas présents. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt,

Meilleure réponse

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai fermé ma session et changé de navigateur. Ça fonctionné au deuxième essaie!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    laurence,
    Désolé,
    Avez-vous essayé de nettoyer la cache de votre navigateur et d'ouvrir une nouvelle session?
    Si vous voulez effectuer un changement de forfait, vous devez absolument le faire au moins 48 heures avant la fin de votre cycle mensuel car le système de facturation de Fizz vous en empêchera jusqu'à la fin de votre cycle mensuel.
    Sinon, cela sera possible au début de votre prochain cycle de facturation et le changement sera effectif le cycle de facturation suivant.
Cette discussion a été fermée.