Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 nouveaux numéros de téléphone rajoutés à mon compte depuis 2 mois sans rien faire. Est-ce que j'ai

Options
J'ai remarqué que j'avais été chargée pour 3 forfaits Fizz dans les 2 derniers mois alors que je n'en possède qu'un seul. Dans mon compte Fizz, il y a deux nouveaux numéros de téléphone inscrits et lorsque je les appelle, j'entends le message classique "Bienvenue dans votre messagerie vocale Fizz. Veuillez entrer votre NIP." Je n'ai évidemment pas entré mon NIP personnel.
J'ai essayé de supprimer les deux numéros de téléphone (avec l'option "désabonnement") dans mon compte Fizz, mais ça ne fonctionne pas. Quand je rafraîchis l'image, ils sont toujours là. Aussi, j'ai essayé de changer mon mot de passe, mais ça ne marche pas non plus. On me bloque l'accès à mon compte tout simplement. Par contre je peux encore me connecter via mon compte Facebook sans entrer de mot de passe, c'est vraiment étrange. Est-ce que ça veut dire que je dois également changer mon mot de passe pour mon compte Facebook?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Dominique,
    Je regrette vraiment la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet.
    Je vois aussi que votre cas a été remonté auprès de notre équipe dédiée et dès que nous aurons des nouvelles à cet égard, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.