Cette question a été résolue

2 nouveaux numéros de téléphone rajoutés à mon compte depuis 2 mois sans rien faire. Est-ce que j'ai été hackée?

J'ai remarqué que j'avais été chargée pour 3 forfaits Fizz dans les 2 derniers mois alors que je n'en possède qu'un seul. Dans mon compte Fizz, il y a deux nouveaux numéros de téléphone inscrits et lorsque je les appelle, j'entends le message classique "Bienvenue dans votre messagerie vocale Fizz. Veuillez entrer votre NIP." Je n'ai évidemment pas entré mon NIP personnel.

J'ai essayé de supprimer les deux numéros de téléphone (avec l'option "désabonnement") dans mon compte Fizz, mais ça ne fonctionne pas. Quand je rafraîchis l'image, ils sont toujours là. Aussi, j'ai essayé de changer mon mot de passe, mais ça ne marche pas non plus. On me bloque l'accès à mon compte tout simplement. Par contre je peux encore me connecter via mon compte Facebook sans entrer de mot de passe, c'est vraiment étrange. Est-ce que ça veut dire que je dois également changer mon mot de passe pour mon compte Facebook?

Dominique
Dominique

Dominique

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dominique,
contactez le support rapidement, j'ai aussi signalé le post de façon qu’un agent de Fizz puisse vous aider rapidement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dominique,

Je regrette vraiment la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet.
Je vois aussi que votre cas a été remonté auprès de notre équipe dédiée et dès que nous aurons des nouvelles à cet égard, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida