Cette question a été résolue

mon compte fizz a une problème depuis hier je ne peux pas appeler ni rien pourtant tout est à jour pourquoi?

Je ne peux pas passer d'appel ou autre, il y a meme de l'argent dans le solde de mon compte Fizz mais depuis se matin j'essaye mais rien ne marche

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel,

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Samuel,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que le changement de forfait que vous avez fait à votre forfait est encore en cours. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida