Cette question a été résolue

Acheter un téléphone cellulaire? Rêve ou réalité?

J'ai donnée mon nom pour être beta testeur et là, j'ai la section "mes téléphones" qui a été ajoutée à mon compte, mais je ne suis juste pas capable de procéder à l'achat. Dès que je clique sur un modèle particulier on me dit que je ne suis pas autorisé.
J'aimerais que l'on m'aide à vivre l'expérience fizz au maximum et pouvoir bénéfizzier de tous les avantages de cette merveilleuzz compagnie.
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Bonjour Guillaume,
J'essaie aussi depuis 2 semaines d'acheter un téléphone avec Fizz (au moins 30 fois). Au début j'avais le même problème que vous.
Avez-vous essayé de changer de navigateur ? Firefox ou Google Chrome.
Vous irez peut-être un peu plus loin dans le processus. De mon côté je me rends jusqu'à la dernière étape, j'entre le numéro de vérification envoyé par la banque et là, j'ai un message d'erreur. J'ai téléphoné à la banque et ils me disent que la transaction est bloquée par Fizz à cause d'un problème d'adresse.
J'ai échangé plusieurs fois avec l'équipe technique, le problème n'est toujours pas réglé. je croise les doigts.
Bonne chance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Pour faire plusieurs vérifications à cet égard et vous apporter une solution rapide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida

C'est la raison pourquoi on appelle cela une BETA. Je vous conseille d'écrire a Fizz pour leur faire part de la situation. c'est la seule façon de s'assurer qu'ils corrigent les bugs.

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
3
3964 / 5000
points

Bonjour Guillaume,
Je sais que ça ne fonctionne pas avec Safari. Essayez Firefox.

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4579 / 5000
points

Guillaume, si la section téléphone s'affiche, mais qu'elle ne fonctionne pas comme escompté, il y a un bug donc donnez ce feedback pour améliorer le service. Contactez Fizz directement pour la resolution de v votre commande.

Bonjour Guillaume,
Bonne nouvelle ! J'ai finalement réussi à commander mon nouveau cellulaire en ligne ce matin.
Tout a très bien fonctionné. Je devrais le recevoir jeudi.
J'espère aussi que vous y arriverez.