Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon internet marche pas et je peux pas changer mon forfait en ligne?

Options
mehdi M. #34514
mehdi M. #34514 Messages 1 ✭✭
internet marche pas et je suis pas capable de changer mon internet

Meilleure réponse

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mehdi,
    Désolé que vous éprouviez des problèmes avec votre internet. Pour changer votre forfait en ligne vous devez aller sur votre compte Fizz, Mes forfaits, gérer mes forfaits. Notez que le changement que vous apporterez ne rentrera en vigueur que lors de votre prochaine date de facturation.
    Si vous éprouvez d'autres difficultés je vous invite à contacter le support de Fizz :
    Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Bonjour Mehdi,

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Mehdi,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous venez juste d'effectuer le paiement pour votre forfait Internet résidentiel. C'est pour cela que la réactivation du service est encore en cours et que vous n'avez plus la possibilité de changer votre forfait.
    Dans ce cas, je vous propose de patienter encore jusqu'à deux heures pour que le service soit fonctionnel à nouveau.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.