Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WiFi ne fonctionne pas (2e voyant clignote sans arrêt) : que faire?

Options
Samgag
Samgag Messages 1 ✭✭
J'ai redémarré le modem à deux reprises, sans succès.
Voir vidéo et photo ci-jointes.
Merci à l'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gagnon,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, il s'agit d'un incident localisé dans votre région, je vois que vous avez discuté avec notre collègue qui vous a dit qu'il est nécessaire uniquement de patienter pour qu'il soit résolu.
    J'espère que tout est plus claire maintenant.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Bonjour Samgag

    Vous avez un problème du signal du cable coaxial

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Peut-être un problème dans votre secteur, seulement le support pourras vous le confirmer.
    En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.