Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte SIM devient non détecté à quelques reprises par jour ?

Mon forfait est opérationnel et tout fonctionne habituellement, mais à chaque jour minimum une fois, ma carte SIM devient non détecté et je dois redémarrer mon téléphone pour qu'elle soit reconnu à nouveau. Elle est bien inséré et mon téléphone en bonne condition.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Je regrette de voir que vous rencontrez cette situation.

Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si la situation se règle?
Je vous propose de nous contacter en privé pour pouvoir effectuer quelques vérifications et manipulations pour régler cette situation. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

avez vous essayer de verifier les contact the la carte SIM?

Vous pourrez essayer d'utiliser une gomme à effacer pour la nettoyer
aussi vous pourrez l'essayer sur un autre téléphone

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Je vais suivre pour les infos. Merzzi pour la bonne question.

Alexandre essayez votre carte Sim dans un autre téléphone pour vérifier. Si la carte Sim est défectueuse contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

So_AR
So_AR

So_AR

User level
Niveau
3
4235 / 5000
points

J'ai des problème de connexion