Cette question a été résolue

Mes données internet s'aditionnents chaque mois, je paye pour rien j'ai besoin d'aide pour règler çà?

Je pense que je paye dea donnés internet pour rien

Maryse
Maryse

Maryse

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Maryse,

pouvez-vous élaborer?
Si vous avez beaucoup trop des données, peut-être vous devriez diminuer votre forfait.

Les données de Fizz ont une validité de 90 jours

Dans votre message je pourras aussi deduire que vous avez des problèmes pour utiliser internet, si c'est le case vous devrez, verifier la configuration de votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

aussi la compatibilit de votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maryse
Maryse

Maryse

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Pouvez vous aider?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Je vous suggère de modifier votre forfait en mettant les données à 0 Go puis utiliser celles qui sont reportées. Vous pourrez par la suite rechanger de forfait pour en racheter lorsque vous les aurez toutes consommées. Bonne journée chère Fizounette!