Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données internet s'aditionnents chaque mois, je paye pour rien j'ai besoin d'aide pour règler çà

Options
Maryse L. #29029
Maryse L. #29029 Messages 3 ✭✭
Je pense que je paye dea donnés internet pour rien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Maryse,

    pouvez-vous élaborer?
    Si vous avez beaucoup trop des données, peut-être vous devriez diminuer votre forfait.

    Les données de Fizz ont une validité de 90 jours

    Dans votre message je pourras aussi deduire que vous avez des problèmes pour utiliser internet, si c'est le case vous devrez, verifier la configuration de votre APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    aussi la compatibilit de votre téléphone
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Maryse L. #29029
    Maryse L. #29029 Messages 3 ✭✭
    Options
    Pouvez vous aider?
Cette discussion a été fermée.