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Je viens de changer de forfait pour plus rapide et mon wifi est maintenant plus lent que dis je fair

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Eric D. 75783
Eric D. 75783 Messages 1 ✭✭
Effectuer plusieurs test depuis ce matin toujours le même genre de lecture

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,900 ✭✭
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    Bonjour Eric

    Quelle est votre date de renouvellement?
    Si vous venez de modifier votre forfait, celui-ci ne prendra effet qu'à votre prochain renouvellement.

    En attendant, je suggère d'essayer de redémarrer vos appareils.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Eric,

    Pour le test il faut mieux le faire avec l'application Fizz et surtout au niveau du modem et pas le wifi. Pourquoi? Parce que c'est peut être votre wifi chez vous qui ralenti et pas la connection au niveau du modem.
    De plus le changement avec Fizz ne sera effectif qu'à partir de votre prochaine facturation, donc il n'a peut être pas encore eu lieu.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Eric,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous avez réussi à contacter en privé noter service à la clientèle et qu'on vous a proposé quelques manipulations pour régler ce souci. De ce que je vois la situation est maintenant correcte.
    Je vous propose de nous contacter à nouveau en privé si la situation persiste encore afin de pouvoir vous assister à nouveau.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
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