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Comment parler a un agent de fizz

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Looky
Looky Messages 3 ✭✭
Demenagement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Looky,

    voici la procédure pour le déménagement

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2) Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3) Cliquez sur Déménagement.
    4) Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
    a) valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    b) confirmer votre nouveau forfait;
    c) planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    d) confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    .

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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