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Mon Internet coupe tout le temps ?

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Mohamed B. 52922
Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
Bonjour, l'internet coupe plus de 10 fois par heures et je sais pas comment contacter le service de Fizz vu qu'il n'ont pas de numéro de téléphone du coup je pense à résilier c'est trop de coupure et c'est trés génant comment je peux régler ça ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Hamid D. #34003
    Hamid D. #34003 Messages 4 ✭✭
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    On tous le même problème moi je vais désabonner avec fizz j'ai déjà contacter Vidéotron pour jeudi
  • Hamid D. #34003
    Hamid D. #34003 Messages 4 ✭✭
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    Il faut désabonner avec fizz aller a Vidéotron ils on un forfait très bien 400 méga pour 80$
  • Hamid D. #34003
    Hamid D. #34003 Messages 4 ✭✭
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    Moi ça fait 10 jours que j'ai ce problème de coupure internet
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    @ Mohamed,
    @Hamid,
    Avez-vous essayé de faire un reset au modem?
    Enfoncez le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem 35,40 secondes avec un trombone et relâcher par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir s'allumer à nouveau les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à brancher vos équipements sur votre réseau wi-fii avec ce même mot de passe.
    Espérant que cela permettra ce résoudre ce problème de coupure de connexion.
    Sinon, demandez de l'aide technique au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Mohamed, ces conseils de la communauté règle bien des issues de connectivité.
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
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    Bonjour Mohamed,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MaxP
    MaxP Messages 14 ✭✭
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    J'avais ce genre de problème au début avec mon internet (même l'utilisation du micro-ondes coupait le wifi). J'ai mis mon ancien routeur et depuis, tout est parfait!
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Mohamend,

    Je suis désolé pour vous. Le service technique n'est pas aussi facile que chez Vidéotron c'est clair. Mais c'est aussi pour cela que Fizz est bien moins cher.
    Menacer de quitter Fizz ou négocier les prix ne fonctionne pas avec Fizz. Le prix est au planché dés le début. Donc ce n'est pas la peine de les menacer comme on doit souvent le faire avec Vidéotron ou Bell.
    Si vous trouvez une meilleure offre ailleurs le mieux est simplement de ne pas renouveler le service et de partir.
  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
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    @Laurent Je ne suis pas du tout en accord avec votre réponse, si je paie pour un service, qu'il soit chers ou pas, je m'attend a recevoir le servit que j'ai payé pour. Donc le fait que Fizz soit "la moins cher" ne veut pas dire que je dois être soumis et je dois m'accabler sur mon sort juste parceque c'est la moins chers. Je paie pour une internet stable, et je ne l'ai pas normale que je me plains ! Donc s'il vous plaît épargnez moi votre réponse sans intéret et donner une vrai solution la prochaine fois merci
  • Zakaria B. #34477
    Zakaria B. #34477 Messages 30 ✭✭
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    @Laurent Au lieu de s'intéresser aux informations futiles, pourquoi ne pas aider Mohamed comme l'a fait Fizzy? Mohamed demande simplement de l'aide quant aux coupures qui lui arrive, et mentionne le fait que si personne n'a de solution pour l'aider ou que ce problème est très courant, il compte simplement changer de compagnie. Je tiens à vous rappeler qu'en aucun cas est-il en train de menacer Fizz, et je vous conseille de retravailler sur votre compréhension en lecture.
    Sinon, pour vous aider Mohamed je vous conseille d'essayer changer de câble de routeur. J'avais le même problème que vous avant de me rendre compte que mon câble était défectueux.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Mohamed,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous propose aussi de consulter la fiche et les manipulations proposées sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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