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Je veux parler avec quelqu'un de chez Fuzz ?

Sylvain D. 75693
Sylvain D. 75693 Messages 1 ✭✭
Mon modem ne fonctionne pas je veux parler avec quelqu'un de chez Fizz .?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Si vous avez des problèmes de connexion voici un guide
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Si vous nous donnes plus d'informations peut-être nous pourrons essayer de vous aider.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/modem-perdu-ou-endommage
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Sylvain,
    Malheureusement, il n'est pas possible de parler à quelqu'un chez Fizz. Tout le support technique et le service à la clientèle est en ligne.
    Ici nous sommes un forum d'utilisateurs comme vous.
    Vous pouvez entrer en communication avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sylvain,
    Désolé,
    Fizz est 100% en ligne.
    Si vous rencontrez une difficulté,
    Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour de l'aide et demander la venue d'un technicien.
    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem?
    Appuyer 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset situé au centre arrière du modem et relâcher ensuite,
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière) et branchez vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec aussi ce mot de passe.
    Si vous avez encore besoin d'aide:
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Sylvain,


    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    D'abord essayez les solutions simples - débrancher et rebrancher le modem, réinitialiser aux paramètres d'usine. Si ça aide pas, contactez le support par clavardage ou messenger.
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Bonjour Sylvain,
    Si votre modem ne fonctionne toujours pas, malgré les bons conseils du forum, communiquez directement avec le support Fizz en ligne. Ils doivent résoudre votre problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Avez-vous suivi les conseils et les manipulations proposées par les autres membres afin de résoudre le souci?
    Si la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.