Mon lte ne marche pas je dois aller sur le 3G c’est normal ?

Options
loic D. #34317
loic D. #34317 Posts: 1 ✭✭
Sa fais 1 semaine que mon mois a recommencer j’ai 12gb normalement je suis toujours sur le lte et sa marche mais là depuis plus de 1 semaine sa ne marche pas

Best Answer

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Loic si cela fonctionnait avant et plus maintenant... avez-vous changé d’endroit? Êtes-vous en Fizz-ext?
    Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,904 ✭✭
    Options
    Bonjour Loic

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone et même de le mettre en mode avion pendant quelques minutes.
  • sman
    sman Posts: 4,305 ✭✭
    Options
    Bonjour Loic,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,109 admin
    Options
    Bonjour Loic,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous nous avez contacté par la bulle de clavardage toutefois la communication a été interrompue.
    Est-ce que votre souci a été résolu?
    Est-ce que les conseil de nos membres vous ont été utiles?
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
This discussion has been closed.