J ai pas reçu ma carte SIM
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haddi L.
Posts: 3 ✭✭
Salut j ai fait une conmmande de carte SIM jusqu’à maintenant j ai rien reçu
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Best Answer
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Voir avec le code de shipping elle est rendu où.
Deja cela devrait vous aider.4
Answers
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Bonjour Haddi,
Contactez le support pour faire effacer vos données personnelles
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Il est préférable dans ce cas de contacter le service à la clientèle
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Salut Haddi
Vous avez la réponse qui vous est fournie. Notez qu'il s'agit d'un forum public, j'ai signalé votre message afin que les modérateurs puissent supprimer vos informations personnelles.4 -
Bonjour haddi,
Ici nous sommes un forum d'utilisateurs comme vous. Vous ne devriez jamais mettre vos informations personnelles sur ce site.
Normalement, la carte sim est livrée dans les 24 heures à Montréal. Si ce délai est dépassé, votre carte a peut-être été perdue ou volée. Si c'est le cas, elle vous sera remboursée lorsque vous activerez une nouvelle carte que vous pouvez commander en ligne ou acheter dans un Couche-tard participant. Si vous voulez communiquer directement avec Fizz, voici comment :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
haddi,
Depuis quand attendez-vous la carte ? Habituellement, on reçoit un courriel de confirmation aussitôt que la carte a été livrée. Avez-vous reçu ce courriel ? Si oui, votre carte est égarée d'une façon ou d'une autre. Vous attendez pour quelque chose qui n'arrivera pas. Il faut recommencer et demander à Fizz un crédit pour la première carte.1 -
Bonjour Haddi,
Suite à mes vérifications, je constate que la carte SIM est en cours de livraison, vois pouvez vérifier les détails de la commande de votre carte SIM depuis votre compte > Mon profil > Historiques de transactions > Cliquer sur la commande de la carte SIM > Cliquer sur le numéro de suivi > Faire un suivi directement sur le site web de Postes Canada.
Pour plusieurs informations, je vous invite à visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte Fizz.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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