Cette question a été résolue

Qui a rencontré un bug/interruptions de service Internet ?

Bonjour,
Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une coupure d'accès à internet depuis son passage de videotron, ebox, bell,... à fizz internet?

-Si internet instable, combien de fois un bug ? Bug résolu dans quel délais ?
-Si internet stable, depuis combien de temps ?

Merci

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1146 / 2000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,
Ceci c’est un forum eu vous trouvez deux typologie des personnes, celui que sont ici pour partager leur connaissance et celui qu’ils ont des problèmes. Donc vous ne pourrez pas trouver un vrai response car votre échantillon n’est pas correct.

Voici mon histoire, j’ai utilise deux connexion dans deux habitation différente, un videotron et une Fizz.
Celui de Videotron a des problèmes de stabilité car le secteur a un problème de retour de signal depuis 1 mois, et la connexion est perdue 10 fois par jours (videotron est en train de chercher le problème donc je vois souvent de tech sur des poteaux ). Celui de Fizz fonctionne mais il est dans un autre secteur.
Le problème que j’ai remarqué avec les deux connexion que si j’ai vraiment besoin d’un signal WiFi intéressant je dois utiliser mon propre router

RichardC
RichardC

RichardC

User level
Niveau
1
591 / 750
points

tres stable pour moi

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4610 / 5000
points

Caroline, ça m'est arrivé 1-2 fois de perdre le signal pour une dizaine de secondes et ça fait depuis mi-juillet que je suis client. Je passe un peu de temps sur ce forum pour obtenir plus de points/bonus et ça arrive parfois qu'il y a des clients qui se plaignent de problème avec leur internet, mais ce n'est pas la plainte #1 et c'est souvent plus une question de wifi que de problème de connection.

PsykoB
PsykoB

PsykoB

User level
Niveau
3
3685 / 5000
points

Aussi stable que l’était ma connexion Videotron. Par contre, j’utilise mon propre routeur.. et j’ai laissé le routeur de Fizz en mode bridge.

Jofz
Jofz

Jofz

User level
Niveau
3
3888 / 5000
points

Stable depuis mon abonnement en janvier.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Caroline stable depuis avril cette année après avoir désactiver l’aiguillage des bandes et utiliser notre propre routeur. Je n’ai rien à dire contre le signal ou la stabilité du réseau.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis 2 mois relativement stable, quelques coupures mais difficile à cerner car le routeur - modem fizz est limité en fonctionnalité avancée aucun log disponible. Difficile alors de savoir si c'est le modem ou mon propre routeur. Par contre plus stable depuis que j'ai mis fizz en mode pont.

4ri
4ri

4ri

User level
Niveau
3
2598 / 5000
points

Connexion stable routeur bien sans plus, fonctions de base et portée wifi moyenne

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Depuis 1 mois je n'ai eu aucun problème!

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Caroline,
Aucun problème depuis septembre.

So_AR
So_AR

So_AR

User level
Niveau
3
4297 / 5000
points

Pas de coupure pour nous

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jamais eu de coupures non plus.
Internet stable.

Tommy
Tommy

Tommy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai des problèmes avec l'internet au moins une journée par mois