Cette question a été résolue
Bonjour,
Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une coupure d'accès à internet depuis son passage de videotron, ebox, bell,... à fizz internet?
-Si internet instable, combien de fois un bug ? Bug résolu dans quel délais ?
-Si internet stable, depuis combien de temps ?
Merci
Tout fonctionne à merveille. Très satisfaite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Caroline
Je fais partie des 95%. Mon Internet est stable depuis le début en février 2019.
Bonjour Caroline,
Ceci c’est un forum eu vous trouvez deux typologie des personnes, celui que sont ici pour partager leur connaissance et celui qu’ils ont des problèmes. Donc vous ne pourrez pas trouver un vrai response car votre échantillon n’est pas correct.
Voici mon histoire, j’ai utilise deux connexion dans deux habitation différente, un videotron et une Fizz.
Celui de Videotron a des problèmes de stabilité car le secteur a un problème de retour de signal depuis 1 mois, et la connexion est perdue 10 fois par jours (videotron est en train de chercher le problème donc je vois souvent de tech sur des poteaux ). Celui de Fizz fonctionne mais il est dans un autre secteur.
Le problème que j’ai remarqué avec les deux connexion que si j’ai vraiment besoin d’un signal WiFi intéressant je dois utiliser mon propre router
tres stable pour moi
Caroline, ça m'est arrivé 1-2 fois de perdre le signal pour une dizaine de secondes et ça fait depuis mi-juillet que je suis client. Je passe un peu de temps sur ce forum pour obtenir plus de points/bonus et ça arrive parfois qu'il y a des clients qui se plaignent de problème avec leur internet, mais ce n'est pas la plainte #1 et c'est souvent plus une question de wifi que de problème de connection.
Aussi stable que l’était ma connexion Videotron. Par contre, j’utilise mon propre routeur.. et j’ai laissé le routeur de Fizz en mode bridge.
Stable depuis mon abonnement en janvier.
Caroline stable depuis avril cette année après avoir désactiver l’aiguillage des bandes et utiliser notre propre routeur. Je n’ai rien à dire contre le signal ou la stabilité du réseau.
Depuis 2 mois relativement stable, quelques coupures mais difficile à cerner car le routeur - modem fizz est limité en fonctionnalité avancée aucun log disponible. Difficile alors de savoir si c'est le modem ou mon propre routeur. Par contre plus stable depuis que j'ai mis fizz en mode pont.
Connexion stable routeur bien sans plus, fonctions de base et portée wifi moyenne
Depuis 1 mois je n'ai eu aucun problème!
Caroline,
Aucun problème depuis septembre.
Très stable, je n'ai jamais eu de perte de connexion
Salut Caroline,
Tout va super bien de mon côté, aucune coupure.
Pas de coupure pour nous
Jamais eu de coupures non plus.
Internet stable.
Aucun bug ou interruption de service de notre côté.
Bienvenue chez Fizz !
J'ai des problèmes avec l'internet au moins une journée par mois
Andrée a été sélectionné comme meilleur répondant
Tommy a répondu
Pierre-Yves a répondu
Sevy55 a répondu
So_AR a répondu
Andrée a répondu
PierDuc a répondu
Kontrador a répondu
Waldo a répondu
Guillaume a répondu
4ri a répondu
Gilles a répondu
Lieux a répondu
Jofz a répondu
PsykoB a répondu
Carlo a répondu
RichardC a répondu
Mike a répondu
Fizzy a répondu
Padawan a posé une nouvelle question