Pourquoi je ne reçois plus internet sur mon cellulaire depuis que j'ai changé d'opérateur pour vous?
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Frédérique B. #34384
Posts: 1 ✭✭
Il me reste 3go et mes données cellulaires sont actives pour pouvoir avoir internet. Ce problème est due depuis le changement d'opérateur.
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Best Answer
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Frédérique, ce problème arrive souvent dans les début, il faut programmer les réglages de réseau APN de Fizz dans votre téléphone. Voici un lien qui vous aidera.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Redémarrez votre téléphone une fois tout faire pour assurer que les bonnes mise a jour soient faits.5
Answers
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Bonjour Frédérique,
Avez-vous été capable de bien configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant: Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2. Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3. Installez ces deux (2) configurations.
4. Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
Pouvez-vous s'il vous plaît tester votre carte SIM avec un autre téléphone?
Car vous devez posseder un téléphone compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Cela vous dira s'il s'agit d'un problème avec le téléphone ou le service. Veuillez nous indiquer quels sont les résultats.
Avez vous déjà essayé une réinitialisation du réseau sur les paramètres de votre téléphone?
Attention: ceci effacera vos configuration bluetooth et wifi
Contactez le support, vous devez aussi payer votre modem, mais si vous avez les assurence de votre habitation ceci devron vous rembourser.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
Bonjour Frédérique,
Désolé pour les problèmes que vous expérimentés présentement.
Avez-vous bien pris un forfait avec données ? Les données sont-elles activées sur votre cellulaire ?
Si le problème persiste, communiquez avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Frédérique,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous accès à vos données mobiles?
Tenez-nous au courant!
-Adriana3 -
Il m'est arrivé quelques choses de semblable dû aux réglages apn que j'ai réglé en suivant les instructions8
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Vous devez le configurer0
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