Cette question a été résolue
Je veux avoir mon numéro de désactivation.
l’identifiant de votre forfait Fizz c'est ce que vous voulez dire?
votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2... en-dessous de votre numéro de téléphone (aussi sur votre facture)
vous pouvez aussi contactez Fizz si vous ne trouvez pas: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pierre-Olivier,
Voici comment faire pour annuler / désactiver votre service mobile :
Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Bonne journée
Pierre-Olivier si vous voulez parler d’un code Puk voici comment... https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
Si ce n’est pas cela expliquez-nous plus ou contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Tu as de bonnes réponses déjà