Cette question a été résolue
on me demande une adresse de livraison et un le transporteur. Quelles informations dois-je donner pour le renvoyer?
Bonjour Laury
Vous trouverez les informations ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres réponses
Laury,
La procédure est assez simple suivre ce qui écrit ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
Bonne journée
Je sais mais je me suis presentée avec le code barre et le numero de retour et poste canada me dit quil manque des informations pour le retour.
Laury,
Avez vous pris en note le numéro complet de retour de Postes Canada au moment de vous désabonner?
Voir:
vous avez de bonne réponse
Laury Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Bonjour Laury,
Avez-vous réussi à envoyer le modem ? Je vois qu'un de nos agents vous a conseillé d'aller dans un autre centre Canada Post.
A vous lire.
-Corina
Bonjour Laury,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà discuté avec une collègue et que votre souci a été résolu.
Je suis contente de savoir que tout est en règle!
Merci d'avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée.
-Antonia