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Je veux parler a quelqu'un en direct pour activé cellulaire

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Audrey S. #33845
Audrey S. #33845 Messages 4 ✭✭
J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour mon garçon puisque je croyais que l'autre était désactivé, mais je ne suis pas capable de transférer le numéro de téléphone puisque le numéro vient de Fizz. Pourtant après la lecture dans vos forum on nous disait que si essayé trop de fois avec le mauvais numéro qu'il fallait commander une nouvelle carte SIM.

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Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    c'est vraiment le coté obscure de Fizz, impossible de parler à quelqu'un
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
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    Audrey, ce n'est pas possible de parler a quelqu'un mais vous pouvez clavarder en vous connectant à votre compte et en choisissant une fiche d'aide. Autrement vous pouvez le faire via Facebook messenger ou en DM sur Twitter.

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Audrey,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà résolu votre souci avec un collègue par clavardage.
    Je suis contente de savoir que tout est en règle!
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente fin de journée!
    -Antonia
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