Cela fait 3 fois en 5 jours que téléphone indique Pas de SIM?
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Maryse O.
Posts: 1 ✭✭
Je réinitialise et c’est correct, j’aimerais régler le problème définitivement. Est-ce que vous pouvez m’envoyer une nouvelle carte pour ne plus avoir à continuellement réinitialiser. Merci
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Bonsoir Maryse,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Le test avec un autre téléphone proposé par Fizzy peut vous aider à voir si l'enjeu est lié au téléphone ou à la carte SIM.
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Answers
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Maryse pour votre problème avez-vous vérifié qu’il ne s’agit pas quand vous êtes en dehors de la portée du réseau Fizz? Voir https://fizz.ca/fr/couverture
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Bonjour Maryse
Peut-être que la carte SIM n'est pas bien ajustée dans le plateau. Veuillez fermer le téléphone et l'examiner. Si le téléphone est tombé dans le passé, il y a peut-être trop de place, vous pouvez essayer d'utiliser un morceau de ruban adhésif à l'arrière de la carte SIM pour un ajustement plus serré.
Vous pouvez essayer la carte SIM sur un autre téléphone. At-il le même problème?3
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