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mon internet payant ne fonctionne pas sur I phone 6. Avant toute aller bien maintenant

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ad
ad Messages 1 ✭✭
bonjour, Aquelle numero je peux appeller mon internet payante nefoctionne pas .
appeller moi au 514 *******

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Bonjour
    ceci c'est un forum public, contactez le support pour faire effacer votre numéro

    Essayez de redemarer le téléphone, avez vous des données disponibles?

    Avez vous configuré un limité d'utilisation?
    Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Ad ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc pas de numéro de téléphone... contactez Fizz pour le faire enlever.
    Si vous n’avez plus accès à vos données êtes-vous allée voir dans votre compte si il vous en reste? Est-ce que vos données sont bien activées? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Si rien ne fonctionne contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Options
    Bonjour Ad

    Veuillez vous connecter à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour et que vous n'avez pas consommé toutes vos données mobiles.

    Essayez ensuite de redémarrer votre téléphone.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Ad,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Comme Fizz est un service 100% numérique, le service par téléphone n'est pas proposé. En voici plus de détails sur les moyens de communications proposés par Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche d'aide suivante où vous avez des manipulations qui peuvent résoudre le souci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    ad,
    Pour de l'aide du service-client de Fizz,
    Vous devez les contacter seulement par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur la rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Avez-vous bien configuré les paramètres APN?
    Essayez de mettre le téléphone en mode avion et remettre en mode normal. Ça aide à trouver le réseau.
    Si tout est correct, vous devriez contacter le support par clavardage ou messenger.
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