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Aucune facon de payer mon compte?

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Franklin723
Franklin723 Messages 7 ✭✭
J'essaie de payer mon compte mobile car je n'ai plus de service depuis quelque jour, et quand j'essaie d'accéder à mon compte ABSOLUMENT RIEN NE S'AFFICHE !!! Ni sur l'appli ni sur mon navigateur
Extrêmement frustrant

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Franklin723,
    Avez-vous au préalable mis à jour votre carte de crédit?
    Pour le faire, veuillez suivre les indications suivantes:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Dans votre compte Fizz, vous devez associer votre nouvelle carte mise à jour à tous vos forfaits Fizz.
    Par la suite, vous devez annuler votre ancienne carte dans la section: Profil de votre compte.
    À ce moment-là, vous devriez être en mesure d'effectuer un paiement manuellement dans votre compte.

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Franklin, j'ai souvent des issue aussi avec le site. Redémarrez votre téléphone et rafrachissez la page en plus de suivre les directives des autres utilisateurs.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
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    En effet j’essayerais sur un autre appareil ou ordinateur.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Tu peux seulement mettre à jour tes information sur ton profil
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Franklin723,
    Si toujours rien ne fonctionne, je vous invite à communiquer avec le support de Fizz pour vous aider à résoudre le problème:
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Franklin723
    Franklin723 Messages 7 ✭✭
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    Toujours rien meme sur ordinateur, je les contacterais bien par clavardage mais la bulle n'apparait nul part........
  • Franklin723
    Franklin723 Messages 7 ✭✭
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    Je suis entré en contact avec le service au support, qui ne ne m'as été d'aucune aide. A part me dire de vérifier ma connexion.. Bref j'ai même essayé de créer un nouveau compte Fizz et le courriel de validation ne m'as jamais été envoyé et le même problème persiste quand je me connecte sur ce nouveau compte!!!!!!!! Serait-ce un problème chez Fizz? Je ne vois pas comment le problème serait ma connexion si j'arrive à écrire ces lignes.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Franklin723,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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