Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la facture ne montre ni la période couverte, ni les taxes ?

Celine L. #34252
Celine L. #34252 Messages 1 ✭✭
Je constate que la facture indique le montant hors taxe et global, mais n'indique pas les taxes ni les numéros de taxes de Fizz. Elle n'indique pas non plus la période de facturation. J'ai besoin de tout ça pour faire la réclamation à mon employeur. Comment je fais pour avoir une facture complète ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Céline, allez dans Profile -- Transactions. Vous allez voir toutes les transactions faites sur votre compte. La date de paiement se trouve en haut de la page et les taxes ainsi que leur numéro au bas de la page.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    vous avez tout cela dans vos historiques de transaction
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Tous les documents sont disponibles dans votre compte. Allez dans "historique des transactions" et les factures s'y trouvent.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Celine,
    Normalement, on voit sur une facture mensuelle les taxes applicables (TPS, TVQ) à ce service.
    Avez-vous accumulé des primes de référence Fizz dans votre compte?
    Si oui, il est normal qu'une facture mensuelle ne comprend pas les taxes si celle-ci a été payée avec une ou des primes de référence Fizz que vous avez dans votre compte Fizz.
    Pour voir vos factures:
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Cette discussion a été fermée.